Magazine Focus Emploi

Cannes Young Lions Ad Contest, la suite

Publié le 18 mai 2009 par Coupsdepub
Nous vous avions parlé dans un précédent billet d'un concours de vidéos qui devait avoir lieu en marge du festival de Cannes, dont les gagnants participeraient au Cannes Young Lions Contest.

Le brief est tombé ce week-end : il s'agit de promouvoir et de rendre incontournable la tenue du sommet de Copenhague en décembre, dont le sujet sera le réchauffement climatique, et de faire comprendre aux gens que le temps presse pour cesser ce fameux réchauffement.

Les participants ont eu 48h pour réaliser leurs vidéos, et ont maintenant 15 jours pour obtenir un maximum de vote.
Un exemple de vidéo réalisée :



Crédit : Sens julien (bonne chance Ju :)

Quelques autres exemples ici, ici, et ici.

Bonne chance à tous !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte