Magazine Rencontre

Des nouvelles de la France

Publié le 18 mai 2009 par Dateurenserie

Ça fait un bail que je ne vous ai pas parlé de La Française, non? En fait, les fins observateurs ont surement remarqué qu’elle avait basculé de la catégorie Ouverts à Fermés la semaine dernière.

Imaginez-vous donc, que madame était toujours occupée avec le boulot ces temps-ci. Je peux comprendre. Mais jeudi elle m’a dit quelque chose qui est allé directement blessé mon orgueil.

- Ça te dirait de m’inviter chez vous écouter un film collé. Parfois, faut savoir s’imposer!
- Écoute je vais être honnête, tu n’es pas totalement le genre de gars qui me fait capoter.

Un tonne de brique sur la tête aurait fait moins mal à mon estime personnel!

Quoi? Tu couches avec moi, tu jouis comme une folle en suant comme une obèse qui monte des escaliers mais je ne suis pas ton genre? Tu veux que je te borde la nuit, mais je ne suis pas ton genre? Je rappelle parfois des filles qui ne sont pas mon genre pour sortir avec moi mais si je n’ai pas envie de coucher au minimum avec elle, j’efface le numéro. Les filles, vous êtes d’une incompréhension incroyable.

Elle préfère les gars à problèmes. Ex-drogués, gars qui ont fait de la prison. Bon, elle baise bien mais je ne suis pas prêt à me faire une track de coke dans l’entrée d’un poste de police pour autant. Un deux pour un qui s’avèrerait audacieux.

Si la vie n’était composée que d’hommes ça serait donc plus facile. Mais on aurait mal un peu aux fesses par contre!

D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :