Magazine

Coup(s) de chapeau à quelques blogueuses de mes amies

Publié le 18 mai 2009 par Gsand1804
copines.jpg

Eliot ayant attrapé la scarlatine (oui je sais!!! ) me voilà donc privée de Librairie pendant 4 jours (jeudi étant, vous le savez certainement, férié !).

J'ai donc retrouvé ce matin mes habitudes d'avant : visite chez la pédiatre, course à Carrouf, glandoueries sur internet ... et puis tout ce que je devrais faire et que je ne fais pas : repasser, décrocher le linge etc. etc.

Bref, là n'est pas le propos ! Pour une fois j'ai envie de parler de mes copines, qui sont certainement un peu les vôtres aussi, et les mettre à l'honneur parce qu'elles sont vraiment fantastiques !

Tout d'abord bravo à Virginie B. pour son challenge photo qui a marché du feu de DIeu : 109 participants !!!! et des centaines de commentaires ! Ce qui ne manquera pas de faire parler les mauvaises langues... j'ai d'autant plus de plaisir à en parler que je n'y ai pas participé mon appareil photo étant tombé en rade un beau matin !!!

Ensuite, je voudrais parler de ma copine Sandra !!!! De son super montage de photos de ses lecteurs (oui lecteurs parce que figurez-vous que Sandra a des lecteurs masculins!!!!!) ! et j'en parle d'autant plus volontiers que.... j'en suis, et plutôt deux fois qu'une ! Soit dit en passant, vous pouvez encore lui envoyer VOS ébullitions (et non tribullations!!!) pour le concours qu'elle organise en l'honneur des 1 an de son blog !!! et non, les mauvaises langues, Sandra ne fait pas ça pour être linkée... elle est au-dessus de tout ça!!!!

Enfin, la blogueuse la plus fun, celle dont les ondes parlent.... Frannso !!!! Mon amitié est plus forte que ma jalousie ! Frannso a été choisie par Thomas Chauvineau pour l'accompagner à Carrouf, discuter et..... faire entendre sa voix sur France Inter !!!! Et dire que moi ce matin, j'ai pesté pendant 2h dans les allées de Carrouf... c'est vraiment trop injuste !!!! Si vous l'avez loupée vous pouvez réentendre l'émission d'Isabelle Giodano Service Public, en cliquant juste là ! Ne soyez pas effrayés par sa voix haut-perchée du début, c'est la trac (dixit l'intéressée)! J'ai été très impressionnée par sa prestation, très à l'aise, très au courant, notamment le passage sur l'analyse de la chaussure pour femme made in Carrouf est un moment d'anthologie !

Voilà, pour une fois, j'avais envie de parler des autres...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gsand1804 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte