Magazine High tech

Deux nouvelles épreuves pour Wii Sports Resort

Publié le 18 mai 2009 par Manucube
Alors que cela fait plusieurs mois que nous n'avions pas de nouvelles du futur Wii Sports Resort. Nintendo décide aujourd'hui de rompre un peu le silence.
Ainsi ce sont les premières publicités japonaises qui présente deux nouvelles activités pour le second opus de la franchise.

Ont découvre tout d'abord que le golf sera de retour, le gameplay semble similaire au Wii Sports actuel, la seul différence serait bien entendu le Wii Motion Plus qui permettra comme l'entend la vidéo plus de précision dans les lancés. Ont ajoute a cela de nouveaux parcours.

En ce qu'il s'agit de la seconde activité, c'est le tennis de table. Ici encore le gameplay profitera du Wii Motion Plus.

Aucune autre précisions n'a été faites dans ces courtes pubs, il faudra donc attendre l'E3 pour plus d'informations sur le titre. Du moins sauf si Nintendo en décide autrement.

Je rappel que Wii Sport Resort sort le 24 juillet prochain et sera exclusivement jouable au Wii Motion Plus et proposera une dizaine d'épreuves.








Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manucube 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte