Magazine Médias

A la TV cette semaine (du 18 au 22 mai)

Publié le 18 mai 2009 par Caiera

Ma sélection séries

Lundi soir: FBI: Portés Disparus (1 inédit)

Mardi soir: Les Experts: Miami (1 inédit)

Mercredi soir: Life (3 inédits)

Jeudi soir: Desperate Housewives (2 inédits)

Lundi soir

* France 2: 20h35 / 21h15 FBI: Portés Disparus

Inédit - Saison 7 Ep.14 - “Des femmes sans histoires”

S7 Ep.13: Par une belle matinée hivernale, dans une rue de banlieue, Cate et Julie, deux amies et voisines, partent prendre un café ensemble. Julie devait, en effet, emmener son fils de 9 ans, Gavin, à son entraînement de hockey. Juste après avoir laissé l’enfant, les deux femmes ont vu une camionnette s’approcher d’elles. Pas le temps d’appeler la police : Cate et Julie sont kidnappées. Les agents du FBI commencent par se renseigner sur la vie des deux victimes. Lorsque Julie est retrouvée atteinte d’une balle de revolver et laissée pour morte, il semble clair que Cate était la cible du ou des agresseurs…

Mardi soir

* TF1: 20h45 / 21h30 Les Experts: Miami

Inédit - Saison 6 Ep.18 - “Tout s’écroule”

S6 Ep.18: Par une belle matinée hivernale, dans une rue de banlieue, Cate et Julie, deux amies et voisines, partent prendre un café ensemble. Julie devait, en effet, emmener son fils de 9 ans, Gavin, à son entraînement de hockey. Juste après avoir laissé l’enfant, les deux femmes ont vu une camionnette s’approcher d’elles. Pas le temps d’appeler la police : Cate et Julie sont kidnappées. Les agents du FBI commencent par se renseigner sur la vie des deux victimes. Lorsque Julie est retrouvée atteinte d’une balle de revolver et laissée pour morte, il semble clair que Cate était la cible du ou des agresseurs…

Mercredi soir

* TF1: 22h40 / 1h10 Life

Inédits - Saison 2 Ep.14 - “Derrière le masque”, 15 - “Sans toit, ni loi” & 16 - “Dernière escorte”

S2 Ep.14: Reese et Crews enquêtent sur le meurtre du chanteur d’un groupe de rock. Il a visiblement été étouffé à l’aide d’une pièce de plastique, qui a formé une sorte de masque mortuaire retrouvé sur les lieux. Le groupe commençait à avoir du succès et des fans de plus en plus nombreux se pressaient pour assister aux concerts. Les inspecteurs apprennent que la victime n’était membre du groupe que depuis un an et que son prédécesseur avait été renvoyé par ses collègues. L’enquête au sein de la foule qui adule le groupe est laborieuse, les principaux indices étant les photos prises pendant les concerts…

S2 Ep.15: Cela va faire plusieurs semaine que Crews a été blessé par balles sur le pas de sa porte. Il est encore convalescent et reste partiellement amnésique, incapable de se souvenir du visage de celui qui lui a tiré dessus. Parallèlement, il se voit confier une nouvelle mission. En compagnie de Reese, il doit enquêter sur la mort suspecte d’un ancien astronaute de la NASA qui a dû poser son avion dans un quartier résidentiel. Ils apprennent que la victime était sur le point de vendre sa compagnie pour s’offrir un dernier voyage dans l’espace. Son fils et son associé, également un ancien astronaute, risquaient de se retrouver au chômage…

S2 Ep.16: Un homme est retrouvé chez lui, empalé et cloué au mur par un manche à balai. Cet ancien conseiller financier, passionné par les pigeons, avait également l’habitude de fréquenter des call-girls. Crews poursuit l’enquête avec Stark, son ancien coéquipier, car Reese a été appelée pour travailler avec le FBI..

Jeudi soir

* Canal+: 20h40 / 22h10 Desperate Housewives

Inédits - Saison 5 Ep.15 - “Ah si on était riches” & 16 - “Le crime est son affaire”

S5 Ep.15: Déterminée à offrir une éducation digne de ce nom à son fils, Susan se voit contrainte de trouver un travail. En effet, ses revenus ne lui suffisent pas à payer les frais de scolarité. Très vite, elle parvient à trouver un emploi dans l’éducation mais cela pose des problèmes logistiques pour la garde du bébé. De son côté, Lynette décide d’aborder sans détours la situation financière problématique de la pizzeria. Tom et elle font le point sur les comptes et réalisent qu’ils sont à deux doigts de mettre la clé sous la porte. Mais Tom refuse de baisser les bras. Il n’a visiblement pas dit son dernier mot…

S5 Ep.16:Alors qu’elle organise un dîner pour Tom et Lynette, Bree s’aperçoit avec stupéfaction qu’Orson est devenu un incontrôlable kleptomane. De son côté, Gabrielle prend conscience qu’elle est manipulée afin de cacher un adultère. Pendant ce temps, Katherine fait comprendre à Susan qu’elle aurait tout intérêt à intervenir un peu moins dans sa relation avec Mike. Par ailleurs, Edie commence à rassembler des informations sur le passé de Dave…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte