Magazine Médias

Les nouvelles séries de la Fox

Publié le 18 mai 2009 par Caiera

A la rentrée

  • Glee (drama/comédie musicale):

Un prof décide de faire revivre la chorale de son lycée, mais la tâche est difficile car seuls les geeks et autres losers sont intéressés. De plus cette chorale est une des pires des USA car elle n’a jamais gagné un seul concours.

Créee par Ryan Murphy (Nip/Tuck). Avec Matthew Morrison et Jessalyn Gilsig (Nip/Tuck , Heroes).

glee

  • The Cleveland Show (comédie):

Série animée dérivée des Griffins. Elle suit les aventures de Cleveland Brown qui s’installe en Virgine avec sa petite amie, ses enfants turbulents et son propre fils de 14 ans, Cleveland Jr.

the_cleveland_show

  • Brothers (comédie):

La série raconte la vie de Mike Trainor, un ancien joueur de NFL. Habitué à la vie new yorkaise, il est obligé de retourner s’installer  avec sa famille à Houston.

Avec Michael Strahan (”FOX NFL Sunday”), Daryl “Chill” Mitchell (Ed, Les Dessous de Veronica) et CCH Pounder (The Shield)

brothers

A la mi-saison (en janvier)

  • Human Target (drama):
Adaptée du comic du même nom, la série raconte l’histoire de Christopher Chase (Mark Valley), un spécialiste du déguisement et de l’infiltration. Il prend l’identité de ses clients et court les dangers à leur place. Pour l’épauler dans ce travail à haut risque, Christopher peut compter sur son meilleur ami (Chi McBride) et son indic (Jackie Earle Haley). Avec Mark Valley (Fringe), Chi McBride (Pushing Daisies, Boston Public) et Jackie Erale Haley (Watchmen).

human_target

  • Past Life (drama):

Série inspirée du livre “The Reincarnationsit” de M.J Rose. Deux détectives enquêtent sur sur la vie passée des gens. Elle est psychologue et croit en la réincarnation et pratique l’hypnose régressive. Lui est un ancien flic de la criminelle qui se reproche la mort de sa femme.

Créee par David Hudgins (Friday Night Lights). Avec Kelli Giddish (All my Children) et Price Whatley.

past_life

  • Sons of Tucson (comédie):

Trois enfants riches paient un jeune homme pour se faire passer pour le père, car ce dernier est en prison.

Avec Tyler Labine (Reaper)

sons_of_tucson


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte