Magazine People

Britney Spears : J'aimerais faire quelque chose de normal

Publié le 18 mai 2009 par Benjamin Tolman
britney spears Agrandir l'image

Paru le 2009-05-18 19:01:00

Britney Spears en a marre de l’attention des médias, et parfois elle aimerait changer de vie, et avoir un métier “normal”.
 

Britney Spears aimerait avoir une vie normale de temps en temps, et elle aurait voulu être professeur. Sa cousine, Alli Sims révèle : “Britney répète tout le temps : ‘Peut-être que je voudrais simplement être professeur. J’aimerais faire quelque chose de normal. Je suis célèbre depuis si longtemps’”.
Sa cousine est par ailleurs revenue sur sa dépression en 2007 et le jour où elle s’est rasée la tête : “Ça semblait plus fou que ça ne l’était, parce qu’ils font paraître géniales de simples choses comme aller au Starbucks. C’était dingue à cause des paparazzi. Ce n’est pas de sa faute s’il y a tant de gens qui la suivent partout”, ajoute-t-elle au site Splash.

Britney Spears devra attendre quelques temps avant de changer de vie puisqu’elle est actuellement au milieu de sa tournée mondiale ‘Circus’.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine