Magazine People

Gérald de Palmas est de retour avec Sortir

Publié le 18 mai 2009 par Benjamin Tolman
Gérald de Palmas : un nouvel album bientôt Agrandir l'image

Paru le 2009-05-18 18:49:00

Gérald de Palmas est parti à New York peaufiner son dernier album, le premier depuis 5 ans. Alors forcément, il est très attendu. Et l’artiste est un peu anxieux.

Gérald de Palmas avait besoin d’air, de changer d’atmosphère. Fasciné par New York, il s’y est redécouvert. Une démarche nécessaire, dont son prochain album porte la trace.
Intitulé justement Sortir, il sortira en novembre. Il faudra heureusement attendre moins longtemps avant de découvrir le premier extrait. Au bord de l’eau, c’est le titre, sera diffusé en radio dès demain.
Le chanteur se livre au Parisien à cette occasion et livre ses angoisses, tant celles de l’homme que celles de l’artiste : « Cela a toujours été un leitmotiv de me libérer de toutes mes chaînes, mes peurs. J’ai vu des psys pour ça. Je suis plus serein. J’aspire à autre chose que le succès. Mais c’est mon premier album depuis cinq ans, il ne faut pas que je me loupe. »
Le public aura un premier élément de réponse dès demain. Une chose est sûre, Gérald de Palmas a mis beaucoup de lui-même dans ce nouvel album, qui devrait se révéler comme l’un de ses plus personnels.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine