Magazine People

Marion Cotillard : privée de festival, mais pas de Cannes

Publié le 18 mai 2009 par Benjamin Tolman
Marion Cotillard Agrandir l'image

Paru le 2009-05-18 18:20:00

Pour des raisons purement commerciales, Marion Cotillard et Johnny Depp ne monteront pas les marches du Festival de Cannes pour présenter leur film Public Enemies. L'actrice sera malgré tout à Cannes pour une tout autre raison.

La date de sortie de Public Enemies, le 8 juillet, étant trop éloignée de la période du Festival de Cannes, le studio a décidé de ne pas le présenter, de peur que cette exposition ne coule la promotion du film...
Marion Cotillard ne montera donc malheureusement pas les marches et n'irradiera pas le tapis rouge, mais elle sera tout de même à Cannes, ouf ! D'après PurePeople, notre pétillante frenchy sera à l'hôtel Martinez ce soir pour remettre un prix à un jeune acteur ou une jeune actrice.
C'est le Trophée Chopard que l'actrice aura l'honneur de remettre à l'un de ses confrères. Ce trophée récompense la révélation de l'année et Marion Cotillard le sait bien puisque c'est elle qui l'avait remporté en 2004.
Loin de concurrencer le Festival de Cannes, cet événement accueillera Gilles Jacob, le président du festival, Isabelle Huppert, présidente du jury ou encore Asia Argento, membre du jury.
Quel acteur succèdera à Tang Wei qui a remporté le Trophée Chopard en 2008 ? Réponse ce soir...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine