Magazine People

Daphné Roulier : si elle était Brad Pitt, elle ferait...

Publié le 18 mai 2009 par Benjamin Tolman
Daphné Roulier se prend pour Brad Pitt le temps d'une interview Agrandir l'image

Paru le 2009-05-18 18:09:00

Daphné Roulier, présentatrice de l'Hebdo Cinéma, sur Canal +, s'est prêtée à une interview originale pour Télé2semaines en se glissant dans la peau de Brad Pitt. Alors que ferait-elle si elle était lui ?

Daphné Roulier est actuellement à Cannes et a donc de grandes chances d'y rencontrer Brad Pitt puisqu'il est arrivé ce week-end avec Angelina Jolie.
Pour Télé2semaines, Daphné Roulier a choisi de se mettre dans la peau de l'acteur, producteur et sex-symbol. "Je serais Brad Pitt, pour être une arme de destruction massive", explique-t-elle pour justifier ce choix. "Ça doit être agréable de ressentir une vague d'évanouissements derrière soi. Il incarne vraiment le mâle par excellence", poursuit-elle.
Et si Daphné Roulier avait été Brad Pitt, il y a certaines choses qu'elle n'aurait pas faites : "Je n'aurais pas joué dans Troie, un navet absolu sans scénario. Heureusement, il s'en est bien sorti. Et je n'aurais pas laissé Angelina Jolie se teindre en brune : on dirait la Famille Adams maintenant !". Ça n'est pas très gentil ça !
Et si Daphné Roulier était Brad Pitt à Cannes, voici ce qu'elle ferait "Au lieu de monter les marches, je les descendrais pour faire du baise-main à une inconnue dans la foule".
Et vous, que feriez-vous si vous étiez Brad Pitt ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine