Magazine People

Daphné Roulier : si elle était Brad Pitt, elle ferait...

Publié le 18 mai 2009 par Benjamin Tolman
Daphné Roulier se prend pour Brad Pitt le temps d'une interview Agrandir l'image

Paru le 2009-05-18 18:09:00

Daphné Roulier, présentatrice de l'Hebdo Cinéma, sur Canal +, s'est prêtée à une interview originale pour Télé2semaines en se glissant dans la peau de Brad Pitt. Alors que ferait-elle si elle était lui ?

Daphné Roulier est actuellement à Cannes et a donc de grandes chances d'y rencontrer Brad Pitt puisqu'il est arrivé ce week-end avec Angelina Jolie.
Pour Télé2semaines, Daphné Roulier a choisi de se mettre dans la peau de l'acteur, producteur et sex-symbol. "Je serais Brad Pitt, pour être une arme de destruction massive", explique-t-elle pour justifier ce choix. "Ça doit être agréable de ressentir une vague d'évanouissements derrière soi. Il incarne vraiment le mâle par excellence", poursuit-elle.
Et si Daphné Roulier avait été Brad Pitt, il y a certaines choses qu'elle n'aurait pas faites : "Je n'aurais pas joué dans Troie, un navet absolu sans scénario. Heureusement, il s'en est bien sorti. Et je n'aurais pas laissé Angelina Jolie se teindre en brune : on dirait la Famille Adams maintenant !". Ça n'est pas très gentil ça !
Et si Daphné Roulier était Brad Pitt à Cannes, voici ce qu'elle ferait "Au lieu de monter les marches, je les descendrais pour faire du baise-main à une inconnue dans la foule".
Et vous, que feriez-vous si vous étiez Brad Pitt ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine