Magazine People

Festival de Cannes : Johnny Hallyday superstar

Publié le 18 mai 2009 par Benjamin Tolman
Emotion palpable à Cannes hier Agrandir l'image

Paru le 2009-05-18 17:59:00

Johnny Hallyday a monté hier soir les marches du Palais des Festivals. Un moment unique, pour le chanteur-acteur, comme pour ses fans.

Johnny Hallyday a incontestablement créé l’événement hier soir, lors de la présentation de Vengeance, le dernier film d’un autre Johnnie, Johnnie To. Ce polar hongkongais raconte l’itinéraire d’un Français venu venger le meurtre de sa fille et de son gendre. Un film noir, âpre.
Mais c’est sous la lumière des flashs des photographes que Johnny est apparu, au bras de son épouse Laeticia. Et il faut bien dire que le roi de la soirée, c’était lui. Un peu guindé, très stressé, le chanteur était visiblement ému et nerveux d’être là, et de défendre un film en compétition. Il faut dire que le chanteur a peu eu l’occasion d’obtenir de vrais rôles au cinéma, et qu’avoir le rôle principal dans un film en compétition à Cannes, cela vous met immanquablement la pression.
Mais Johnny Hallyday a pu compter sur le soutien de son épouse et de ses fans, venus l’acclamer autour des marches.
Les stars américaines n’ont qu’à bien se tenir, notre Johnny national a placé très haut la barre de l’applaudimètre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine