Magazine Athlétisme

Nike Victory + : le test

Publié le 18 mai 2009 par Runny
Nike Victory + : le test

J'ai testé pour Runny.fr les Nike Victory + , dans l'ensemble je suis plutot satisfait.
Qu'ai-je testé avec ?
Des cours collectifs ainsi que quelques footings sur tapis. Depuis quelques semaines je teste ces nouvelles chaussures jours apres jours.
Au début, j'ai eu du mal à garder ces chaussures, en effet, elle me fesait des ampoules au niveau des talons, alors je les ai mis uniquement pour faire de la marche.
Apres une petite adaptation de la chaussure a mon pied, je les ai utilisées dans ma salle de sport. Je pratique tres régulièrement des cours cardio vaculaire comme le Body Attack. Ces chaussures sont tres confortables et assurent un bon amorti lors des JumpingJacks par exemple. Au niveau du poid également rien à redire. J'a testé un peu de footing avec mais pas assez pour pouvoir donner des commentaires plus pointus (mais bientot !) . Pour résumer, bon amorti, bonne respiration du pied, chaussures pas trop lourde, néanmoins la chaussure doit s'adapter quelque peut au pied pour pouvoir les utiliser pleinement.

Bon produit, Damien Testeur Runny.fr

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Runny 233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines