Magazine People

Gerard Butler dans une affaire criminelle ?

Publié le 18 mai 2009 par Benjamin Tolman
gerard butler Agrandir l'image

Paru le 2009-05-18 23:04:00

Gerard Butler, acteur écossais et présumé petit ami de Jennifer Aniston, a eu un accrochage avec un paparazzo, ce qui lui vaut de sérieux problèmes.

7 octobre 2008, 2h du matin. Gerard Butler sort de l'avant-première du dernier film de Guy Ritchie, Rock'n'Rolla, dans lequel il a un rôle. Il grimpe dans sa voiture et demande à son chauffeur de le ramener, lorsqu'un paparazzi se met à les suivre, au détriment de la sécurité publique.
Il grille des feux pour rattraper la voiture de l'acteur, et manque d'écraser deux piétons sur sa route. Gerard Butler commande alors à son chauffeur de s'arrêter, sort du véhicule et rejoint le photographe. S'ensuit une altercation pendant laquelle l'acteur aurait asséné un coup de poing au paparazzi, ce qui lui vaut de passer devant la justice le 10 juin prochain.
Son avocat a précisé que l'acteur ne serait pas présent à l'audience, mais s'il venait à être déclaré coupable, le coup de poing pourrait lui valoir jusqu'à six mois de prison et 2000 $ d'amende.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine