Magazine Conso

David Trubridge, design au naturel

Par Céline

Les inspirations de David Trubridge viennent des espaces sauvages de son pays, la Nouvelle Zélande. Il crée ses formes des éléments premiers, ses courbes sont le reflet de l’effet des éléments sur la pierre ou le bois. Il travaille des matières naturelles, ici le bois, avec une approche minimisant les impacts sur l’environnement.

Ci-dessous Coral & Floral, deux suspensions à assembler à partir de pièces identiques en bois. Un puzzle 3D qui risque de vous occuper un moment mais le résultat est vraiment élégant et d’un naturel  des plus authentiques. Représenté en France par Moaroom, spécialisé dans un design naturel qui nous vient de Nouvelle Zélande.

david-trubridge-eco design

david-trubridge-eco design

david-trubridge-eco design

david-trubridge-eco design

David Trubridge a créé également du mobilier dans le même esprit dont voici deux exemples ci-dessous, je vous invite à visiter son site pour plus de surprises. En terme de sensibilité, je trouve son travail assez voisin de ce que nous propose Kenneth Cobonpue qui s’inspire également des formes naturelles dans ses créations.

david-trubridge-eco design

david-trubridge-eco design


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte