Magazine

Communiqué

Publié le 18 mai 2009 par Xavier1

Communiqué

Je tenais à diffusé un message, ceci  afin d'attirer l'attention de toutes les âmes de bonne volonté sur un scandale intolérable. Lisez tout simplement ce qui suit, ce ne sont pas des bêtises, mais la triste réalité d'une personne persécutée.

Lettre ouverte à toute la France

Madame Jourdan Lyne

Demeurant au 5 allée Irène Joliot Curie

94200 Ivry sur Seine

Parce que en octobre 2002 elle a déposé une plainte conter X et suite à cette plainte elle a découvert été 2008 qu'une employée de la marie d'Ivry était impliquée

E t qu'elle a osé dénoncer les dealers et  délinquants qui squattent son hall toute la journée et jusqu'au petit matin

On lui a :

Le 13 mars 2006 brûlé une voiture, pas d'enquête.

Le 22 mai 2007 elle a été agressée par un homme masqué dont le résultat est :

  • 1) Un nez cassé suivie d'une hospitalisation,
  • 2) Deux mains dans le plâtre
  • 3) Une cheville foulée
  • 4) Arrêt d'ITT du 22 mai 2007 jusqu'au 6 janvier 2008

Le 13 juillet 2007 on lui a brûlé une seconde voiture.

Le 22 mars 2008 on lui a volé son chien race West Highland Wite « césar » Blanche 2BKV183, nous demandons appel à témoin.

Dans la nuit du 22 au 23 juillet 2008 toutes les plantes aux fenêtres de Madame Jourdan ont soit été saccagées, soit volées:  pots de fleurs, suspensions. Montant : 1800€ et ce durant ses vacances en famille.

Les délinquants  lui tapent dessus régulièrement, lui cassent les carreaux qu'elle n'a pas les moyens de faire remplacer. Ils ont mis le feu à un canapé juste dans son hall. Ils ont mit le feu à sa porte avec du rhum, et lui mettent de la colle dans sa serrure.

Aujourd'hui elle est mise à assignation au tribunal d'instance d'Ivry sur Seine pour une demande d'expulsion par les mêmes personnes qui cherchent à nuire à madame Jourdan aux motifs qu'elle agresse régulièrement les enfants, les adultes, les personnes âgées et qu'elle est soi  disant raciste.

Alors qu'elle est insultée régulièrement, on la traite de : la juive, sale pute, nique ta race, nique ta mère, on va te baiser toi et ta fille, te buter etc... ainsi que des crachas, cailloux qui lui sont balancés quand elle sort ou rentre dans son appartement.

La nuit on lui lance des cailloux sur ses volets, des coups de pieds sont donnés dans sa porte. Cette personne n'a jamais de répit. Alors qu'elle demande de vivre tranquillement chez elle et qu'on lui rende son chien. Il y a état d'urgence à réagir pour cette femme âgée de 55 ans.

Moi, Xavier Jaffré, J'aimerai que le garde des Seaux ainsi que la ministre de l'Intérieur se penchent sur ce sujet.  C'est vraiment devenu ici à Ivry une zone de non droit. Cela ne peut plus durer.

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte