Magazine

Arnaque au quotidien

Publié le 18 mai 2009 par Xavier1

Faux sondages

Manipulation, sexe mensonges et vidéo

Alors là, permettez-moi, je vous en prie, un peu de dignité et d'honnêteté s'il vous plait. Ceci est un mensonge, une manipulation. Comment cela se peut-il que Sarkozy puisse récupérer le moindre point dans les sondages alors que tout le monde ou presque veut sa tête ?

Sarkozy est l'homme le plus détesté de France. Je vous prie de me croire sur parole.  Escroc, menteur, margoulin et j'en passe. Et des médias pétainistes veulent faire croire qu'il remonte dans les sondages ?  Tout cela est faux. Sarkozy est très bas dans les sondages parce que c'est un incapable forcené et un gros nul. C'est la vérité.

Si je risque quelque chose pour ces déclarations ? Non. D'ailleurs, il n'y a pas intérêt.  Cet animal là à tout pomper sur mon blog pour accéder au pouvoir. Bonne chance au caïd qui voudra me faire peur en me faisant les gros yeux. Tout est daté sur ce blog.  D'ailleurs, ils ont voulu le faire fermer pour éviter que la supercherie apparaisse.

Sarkozy est au plus bas dans les sondages, et il y restera jusqu'à la fin de son mandat qui ne sera pas renouveler. Vivement le prochain. Un homme, un vrai, un authentique qui dépasse le mètre quatre vingt.

Décidément, sur MSN on découvre les pires conneries et les pires mensonges. Dire qu'il y a des crétins qui vont croire ça, vous savez les employés de bureau style secrétaire sans cervelle, ou petits garçons opérateurs de saisie dans la trentaine ou la quarantaine qui parlent de Casimir et de l'Ile aux enfants. Cliquez ici là pour voir le mensonge.
A l'avenir, ne vous laissez plus manipuler.



Xavier  Jaffré
Bill Gates n'avait pas de diplôme quand il a créé MICROSOFT



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte