Magazine

De la sérigraphie au chocolat …

Publié le 18 mai 2009 par Amyrtille

elshopo_01

“New !!
CATALOGUE ELSHOPO CABINET
“Le laboratoire de la sérigraphie”

Aprés 6 mois de travail non-stop via skype entre Berlin, Tokyo, Paris et Briançon, le catalogue Elshopo est enfin dispo ! 240 pages pleines à craquer de sérigraphie à la sauce Elshopo.
Un panorama fulgurant des projets réalisés ces 7 dernières années : sérigraphie sur crêpe ou mortadelle, happenings déjantés, atelier de sérigraphie mobile, machines sérigraphiantes, sans oublier les bons vieux stickers et les T-shirts D.I.Y.

Le livre inclut aussi de passionnantes séquences de making-of ainsi qu’un manuel de sérigraphie complet de 16 pages sérigraphiées à la main : un ouvrage collector indispensable dans votre bibliothèque !!

Disponible tout de suite : 35€ port inclus dans leur shop.

Plus d’infos sur elshopo.com”

elshopo_02

elshopo_03

elshopo_04

elshopo_05

elshopo_06

Pour la petite histoire, la photo là juste au dessus (avec le mec qui fait la grimace dans son t-shirt jaune) a été prise à Vals les Bains, la ville dans laquelle j’ai vécu entre maternelle et années collége … Et le mec en question est le fils d’amis à mes parents, pendant une période on a presque était élevés ensembles, nous sommes même partie pour un périple marocain pendant plusieurs semaines lorsque j’avais 10 ans (camping, douches froides et levé de soleil dans le désert), bref maintenant cela fait un bail que l’on ne s’est pas revu, mais je suis ravie de voir que ses talents artistiques sont à la hauteur de ce qu’ils promettaient quand nous étions plus jeunes !

Au programme : De la guitare sérigraphique (y’a d’l'idée, faut que vous voyez ça), de la filles à poils (ou presque, c’est vendeur !), de la fesse de mec pas trop poilue (la fesse pas le mec, ça je sais pas !), de la sérigraphie au chocolat sur crêpes (miam) et une bonne dose de n’importe quoi (avec une grosse pincée d’ingéniosité).

J’aime quand les techniques se modernisent à la sauce chocolat !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amyrtille 285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte