Magazine Côté Femmes

Première expo pour les DollyGirls

Publié le 19 mai 2009 par Madamebidule

Première expo pour les DollyGirls
Première expo pour les DollyGirls

Première expo pour les DollyGirls
Illustrations MadameBidule


Les DollyGirls se sont faites encadrer pour la première fois! Et pourquoi donc? Pour participer à une petite expo dans le cadres du mini festival (qui deviendra grand) Fest'Isme de soutien à l'association APIPA-ASPERGER-TED qui favorise l'intégration des autistes de haut-niveau (syndrome d'Asperger...).
Ce fût l'occasion pour la première fois d'exposer les travaux de MadameBidule au milieu de concerts bien sympas. Et aussi un évènement riche de rencontres avec des autistes très bavards et ouverts, et bourrés d'humour! On ne s'est pas ennuyé croyez moi!
Je vous rappelle qu'il y a différentes formes d'autisme, et qu'il est bien dommage de ne pas les intégrer, car ils apportent beaucoup au-delà de leur différence pasa toujours perceptible. Peut-être en fréquentez-vous sans le savoir... Et si vous avez encore des apriori sur les autistes de haut niveau, allez vous renseigner, découvrez toutes leurs particularités, il n'y a pas que des Rain Man.

Première expo pour les DollyGirls
Rendez-vous l'année prochaine!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madamebidule 674 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog