Magazine Conso

Un forfait à 10 euros par mois

Publié le 19 mai 2009 par Axiatel

Face à la crise, France Télécom vient en aide à ses abonnés en proposant un forfait bloqué à seulement 10 euros par mois.

“Nous lançons des offres spécifiques à destination des plus démunis, des allocataires des minima sociaux (RMI, bénéficiaires de l’allocation de parents isolés… et à partir du 1er juillet, bénéficiaires du RSA) (…) Pour eux, nous lançons un forfait mobile bloqué à dix euros par mois pour quarante minutes de conversation, et quarante SMS“, affirme M. Lombard, PDG de France Télécom, au quotidien Le Parisien - Aujourd’hui en France.

Selon des statistiques, la cible potentielle s’élèverait à 3,8 millions de Français. Mais M. Lombard le précise bien ; le but ici n’est pas de faire le maximum de bénéfices, mais plutôt de trouver des solutions pour venir en aide à la population “Aujourd’hui le mode de vie des gens nécessite d’être joignable sur un téléphone portable, ne serait-ce que pour chercher un emploi. (…) Je veux avant tout insister sur le rôle social de France Telecom (qui) va de pair avec le service universel dont l’Etat vient de nous renouveler l’attribution”, explique-t-il.

En parallèle, l’opérateur prévoit également le lancement d’une offre triple play (internet, téléphonie, télévision) à 20 euros par mois. Elle devrait être disponible d’ici l’été, si les autorités donnent leurs accords à temps.

Les français pourront par ailleurs “bientôt” se procurer “les premiers mobiles recyclés, à dix euros”.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axiatel 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines