Magazine

Le réalisateur de Terminator Renaissance se confie sur une suite

Publié le 19 mai 2009 par Adobuzz

Le réalisateur McG de Terminator:renaissance donne des informations et se confie aussi sur une éventuelle suite.
Pour le réalisateur, ce nouvel épisode de la saga des Terminator mélange les ingrédients de la sage des Jason Bourne, de Children of men avec la force visuelle de Transformers.
Son style pour Terminator : renaissance ? « filmer façon reportage, une réalité tactile, mais en même temps je voulais avoir des machines que vous n’aviez jamais vu auparavant ».
Le réalisateur de Terminator: renaissance trouve ces marques et impose son point de vue : "Là ça se passe après le Judgement Day. Donc c’est en fait un tout nouveau concept. Je voulais qu’il y ait le même avertissement que dans Children Of Men: cela pourrait arriver."
McG n'hésite pas à caresser son acteur principal, Christian Bale,dans le sens du poil « Bale ne déconne pas. Il ne s’engage pas à moins de croire à 100% au projet. Il était déjà Bruce Wayne, il n’avait pas besoin d’être John Connor. Il croit au potentiel du film, sinon il ne serait pas là. »

Un gros chèque doit aussi jouer dans la balance ...  Une nouvelle trilogie pourrait voir le jour. Le réalisateur McG se confie : « Nous avons esquissé quelques histoires sur le 2 et le 3, il n’y a pas de doute. Mais je n’aurais pas la prétention de dire que nous y arriverons. Je ne sais pas s’ils vont faire un autre Superman et je ne sais pas si vous, le public, le voulez. Mais je peux vous promettre pour sûr qu’ils ont des concepts pour faire une trilogie. »

En attendant le 3 juin pour voir le film, voici la bande d'annonce de Terminator: renaissance


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte