Magazine People

Un petit nid d'amour !

Publié le 19 mai 2009 par Tazounette

Un petit nid d'amour !
Voilà ce que j’ai lu en ouvrant ma boîte Yah** :

« Le couple présidentiel cherche un nouveau nid d'amour. Et pour cela, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont fait appel aux services de l'agence très haut de gamme Sotheby's propriétés parisiennes. Car l'hôtel de Carla situé au sein du parc de maisons "La Villa Montmorency" posait quelques petits soucis. Situé à l'extrémité du XVIème arrondissement de Paris, ce n'était pas vraiment à côté de l'Elysée... Et puis, accueillir le Président chez soi, ça demande une infrastructure hors-norme et beaucoup de flics, ce qui, à la longue, a gonflé les voisins, qui, à choisir, préfèrent leur tranquillité au fait de vivre à côté du président de la République. Samedi, Closer évoquait  l'ancien couvent des pères Carmes, évalué à 12 millions d'euros. La première dame l'aurait visité seule puis serait revenue avec son mari. Mais l'inconvénient du couvent, c'est qu'il ne remplit pas le critère du rapprochement du boulot car toujours situé dans le XVIème. Lundi, le site Prestigium.com avance l'hypothèse de l'appartement d'Yves Saint-Laurent situé rue de Babylone dans le 7ème arrondissement. Enfin, appartement...le "duplex en rez-de-chaussée" compte 700 mètres carrés! L'hypothèse est plausible, d'abord parce que l'ancien appartement du couturier est dans le 7ème arrondissement de Paris. Mais aussi en raison des liens qui unissent Carla Bruni et Yves Saint-Laurent. Le prix du bien n'est pour l'instant pas connu. Carla et Nicolas déménageront-ils dans un sublime logement en pleine crise? Affaire à suivre. »

************************************

C’est pas la classe ça ? Les pauvres malheureux, l’appart de Carla était un peu loin du Taff de Monsieur ! C’est balo ça ! Et puis c’est sûr qu’entre les flics à gyrophares et sirènes hurlantes pour traverser Paris, ça n’faisait pas top discret…

Honnêtement, je ne vois pas quoi rajouter comme commentaires.

Tout est dit… Ils ont déjà l’Elysée comme baraque je trouve ça déjà pas mal perso ! Mais bon, ça défrise un peu Carla de pas avoir son chez soi un peu en dehors du boulot de son mec…

Je crois que c’est bon, dans celui-là, elle devrait avoir la place nécessaire ?!? Même pour se faire la tronche si jamais ils se disputent ! 700 m² pour une baraque ? Y’a de quoi se perdre ?!?

Après ils nous font croire que dans les hautes sphères aussi, ils se serrent la ceinture à cause de la crise ?!?

Allez, va, je me tais sinon je vais devenir désobligeante, je vais sortir les gros mots et je ne voudrais pas choquer tes chastes oreilles.


On dira juste que l’affaire n’est pas encore conclue !

Ca doit être dur, d’avoir tant de fric !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tazounette 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine