Magazine Autres sports

PokerPalooza débute aux WSOP 2009

Publié le 19 mai 2009 par Bpoker47

Gaming Life Expo - un événement reconnu comme la plus grande exposition de poker du monde - ne se tiendra plus cette année à l’occasion des WSOP. L’exposition a été rebaptisée PokerPalooza et débutera au Casino Rio de Las Vegas, le 2 juillet - un jour avant le début de l’Evénement Principal des WSOP.

Les officiels de Harrah’s garantissent que l’événement sera ouvert à tout le monde, que ce soient des professionnels du poker ou simplement des débutants. Les gagnants d’un bracelet WSOP et les champions de l’Evénement Principal seront prêts à donner des autographes et partager leur expérience aux participants à PokerPalooza. Dans le pavillon qui hébergera l’exposition sera également mis en place un “Bad Beat Bar” et un lieu de restauration.

L’événement propose aussi une variété d’activités non-poker. Les invités pourront essayer leur chance sur un taureau mécanique, mettre leurs habiletés à l’épreuve dans la célèbre course “Richard Petty Driving Experience”, se vêtir des costumes de sumo de grande taille et gagner des prix dans une série de jeux de carnaval. Ty Stewart, le directeur de marketing en charge des WSOP, a apprécié, dans un communiqué de presse distribué par Harrah’s cette semaine: “Cela va être en partie un salon professionnel, en partie un carnaval; ce sera divertissant!”

L’année dernière, Gaming Life Expo a attiré à Rio 50.000 visiteurs. Les exposants ne se sont pas laissés attendre: New Balance, Bass Pro Shops, McFadden’s, Gamma-O et All-in Energy Drinks ont été là, pour promouvoir leurs produits et leurs services. ESPN Radio y a été présent, pour diffuser les nouvelles. Cette année, la chaîne de télévision ESPN présentera à ceux qui s’intéressent aux WSOP, le tournoi de No-Limit Hold’em, les festivités du tournoi de charité Ante Up for Africa, l’événement Champions Invitational et l’Evénement Principal des séries.

Gaming Life Expo a jouit en 2008 de la présence d’une poignée de professionnels: Doyle Brunson, Gus Hansen, Annie Duke, Scotty Nguyen, Greg Raymer, Joe Hachem, Jerry Yang, Antonio Esfandiari ont signé tous des autographes, faisant la joie de leurs admirateurs.

L’une des principales attractions de Gaming Life Expo a été la compétition de poker “Man vs. Machine”. La “machine” en question a été offerte par l’Université de l’Alberta et a joué des parties contre plusieurs joueurs de renom, parmi lesquels Nick “Stoxtrader” Grudzien, le nom derrière le populaire site de formation StoxPoker.

L’édition inaugurale de PokerPalooza est censée se dérouler à partir du 2 juillet, jusqu’au 5 juillet, entre 11h a.m. et 8.30h p.m., à l’exception de la dernière journée, qui finit à 6h p.m.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines