Magazine People

Alicia Keys : c'est officiel !

Publié le 19 mai 2009 par Benjamin Tolman
Alicia Keys Agrandir l'image

Paru le 2009-05-19 11:56:00

Alicia Keys a un petit ami. La chanteuse sort avec un producteur de hip-hop en instance de divorce.

Alicia Keys s’affiche désormais au bras de Swizz Beatz, un producteur de musique hip-hop en pleine procédure de divorce d’avec sa femme, la chanteuse Mashonda, avec qui il a un fils de 2 ans, Kasseem Jr. On soupçonnait leur relation depuis l’an dernier, lorsque la belle du R’n’b était présente à l’anniversaire de Swizz Beatz au Guggenheim Museum de New-York.
« Ce qu’on a est tellement précieux. Mais nous ne sommes pas près pour un bébé ou une bague », confie le producteur, désireux de mettre les choses au clair. Plus de doutes donc sur ce que signifient les paroles d’une chanson de Drake, produite par Swizz Beatz, qui mettent en scène Alicia Keys : « Je me réveille le matin et ma chérie m’a fait le petit déjeuner / Ne portant qu’un collier / Ouais, elle me dit qu’elle veut me traiter comme un roi / J’ai de gros cadeaux et l’argent n’est pas maudit / Elle a donné une fête en mon honneur au Guggenheim / Ensuite ? La bague ? La bébé ? Elle m’aime vraiment ».
Mais le producteur de 30 ans explique que les paroles ne sont pas toutes en rapport avec Alicia Keys : « Cette chanson n’est pas entièrement à propos d’Alicia. La partie où elle me fait le petit déjeuner nue - elle ne l’a jamais fait ! » explique Swizz Beatz qui dément fermement qu’Alicia Keys est la cause de son divorce d’avec Mashonda.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine