Magazine People

Beyoncé, Jay-Z et Lewis Hamilton : ça roule !

Publié le 19 mai 2009 par Benjamin Tolman
beyonce knowles Agrandir l'image

Paru le 2009-05-19 10:59:00

Beyoncé et son mari Jay-Z vont prendre des leçons de conduite particulières puisque leur moniteur sera le champion de formule 1 Lewis Hamilton.

Beyoncé et Jay-Z ont rencontré Lewis Hamilton qui se préparait pour le Grand Prix de Monaco, et il leur a proposé de leur donner des leçons de conduite. Une source a révélé : “Beyoncé est très excitée à l'idée de commencer. Et Jay-Z aussi, il est prêt à mettre son casque”.
Le champion de formule 1 a pourtant d’autres choses à faire puisque le tournoi de Monaco, qui est l’un des plus importants de l’année, aura lieu dimanche, le 24 mai.
De plus, Lewis Hamilton a mal commencé son année puisqu’il a été disqualifié lors du Grand Prix d’Australie en mars, après avoir menti à un organisateur. Mais sa petite amie, la chanteuse des Pussycat Dolls Nicole Scherzinger, l’a toujours soutenu : “Je l’aime et j’ai beaucoup de chance de l’avoir trouvé. Il me soutient totalement comme je le fais pour sa carrière”, avait-elle déclaré.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine