Magazine Conso

Cortado Corporate Server 4.0 pour BlackBerry est désormais disponible

Publié le 19 mai 2009 par Alex Ruben

Grâce à la nouvelle fonction « Scan & Copie », l’appareil photo d’un smartphone BlackBerry devient un véritable scanner mobile. Les utilisateurs peuvent prendre une photo et imprimer l’image à l’aide d’une imprimante Bluetooth® ou réseau, l’envoyer par fax ou l’enregistrer simultanément sur le réseau d’entreprise, ce qui permet de garantir la sauvegarde des informations importantes. Cortado Corporate Server 4.0 inclut pour la première fois une fonction « Créer un PDF » destinée aux smartphones. Grâce à cette fonction, les utilisateurs peuvent créer et envoyer des fichiers PDF protégés en écriture directement à partir d’un smartphone BlackBerry. D’autre part, il est désormais possible de récupérer des rapports à partir de quasiment n’importe quelle base de données. L’utilisateur peut initier des rapports, les imprimer et les envoyer par fax ou par e-mail.

Après avoir entièrement remanié sa technologie d’impression mobile, dont le brevet est en cours d’approbation, Cortado offre une mise en correspondance intelligente de l’imprimante qui garantit l’utilisation systématique du pilote d’imprimante approprié pour l’impression : c’en est fini des dépenses administratives.

« Avec cette nouvelle version, nous établissons une nouvelle référence en matière de mobilité », déclare Thorsten Hesse, directeur des ventes internationales chez Cortado. « Il est essentiel de bénéficier de flux de travail et de temps de réponse plus rapides en ces temps de crise financière où les sociétés doivent veiller à ce que leurs coûts restent aussi faibles que possible. »

La solution Cortado Corporate Server 4.0 est proposée au prix de 1 630 €. Le prix englobe une licence pour 10 utilisateurs et comprend 12 mois d’assistance et de service de mise à jour.

Ce communiqué de presse et des photos sont téléchargeables sur la page suivante : www.cortado.com/press

Cortado. Une division de ThinPrint AG En tant que division indépendante de ThinPrint AG, Cortado s´appuie sur les larges compétences de l´éditeur dans le domaine de l´informatique mobile et offre des solutions applicatives et des services hébergés professionnels répondant à tous les besoins quotidiens en terme de mobilité. Les services offerts comprennent une large gamme de solutions allant du serveur Exchange hébergé et des services e-mail et PIM professionnels dotés de fonctionnalités de push mail innovantes, jusqu´à l´offre réellement unique Cortado Enterprise Solutions avec les Premium Services, qui transforment votre terminal mobile en une station de travail complète. Les produits Cortado, qu´il s´agisse des solutions intégrées ou des services premium hébergés, vous permettent de gérer des documents et de les envoyer très facilement à toutes les plate-formes mobiles de référence du marché. Les centres d´hébergement certifiés en Allemagne, aux Etats-unis et dans la région pacifique garantissent la haute-disponibilité et la sécurité de tous les services Cortado. Avec les services gratuits Cortado Free www.cortado.com/free, Cortado offre une grande liberté et augmente la productivité des particuliers, des utilisateurs professionnels indépendants et des entreprises. Notre objectif est de fournir une mobilité totale et l´indépendance vis-à-vis du lieu choisi pour travailler et des modes de connexion. Avec l´expérience croissante de ThinPrint AG et sa présence internationale avec des bureaux aux Etats-Unis et en Australie, Cortado intervient de manière globale. Cortado est Microsoft Gold Certified Partner, Nokia Forum Pro member, l´un des 5 premiers BlackBerry Alliance Partners, et travaille avec plus de 20 opérateurs dans le monde dont T-Mobile, Vodafone, Telefonica, Orange, Hutchison 3G, Cingular et Verizon. Cortado est donc le partenaire compétent et professionnel et le fournisseur de services le plus à même de répondre aux besoins mobiles des entreprises et des particuliers.. Un réseau mondial de partenaires permet la mise à disposition internationale de l´offre Cortado.

Pour plus d’informations sur l’ensemble des solutions pour entreprises disponibles auprès de Cortado, consultez la page suivante : www.cortado.com/enterprise

Contact presse : En France :Emmanuelle Jeux, Tél. : + 33 6 62 02 41 33, E-mail : emmanuelle.jeux@thinprint.com

Directrice des relations publiques :Anna Schwartzkopf, Tél. : +49-30-39-49-32-17, Fax : +49-30-394931-99, E-mail : press@cortado.com, www.cortado.fr

Les marques, images et logos BlackBerry et RIM sont la propriété exclusive et des marques déposées de Research In Motion Limited.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines