Magazine Emarketing

Publicité : liens sponsorisés pour les sites d'annonces immobilières

Publié le 19 mai 2009 par Alex Ruben

Le 14 mai 2009 à Paris, Alerte Immo lance son offre de liens sponsorisés dans l’immobilier. Les sites immobiliers ont maintenant accès à une nouvelle source de traffic ultra-ciblée.

Alerte Immo propose à ces visiteurs de visiter des sites immobiliers complémentaires. Les internautes trouvent plus facilement. Et les sites immobiliers touchent une audience ultra-ciblée. Les tarfis (CPC : coût par clic) proposés sont particulièrement compétitifs.

Exemple de mise en place : http://www.alertes-immo.com/exemple_liens_sponso.jpg

Aujourd’hui, 90% de l’audience des sites d’annonces proviennent des moteurs de recherche (et en particuliers de Google). Utiliser d’autres sources de traffic permet aux clients d’Alerte Immo d’augmenter leur indépendance.

A propos d’Alertes Immo : Créé en 2006, le site alertes Immo est une des références de la recherche immobilière par alerte. Le site est utilisé par des particuliers et plus de 1200 professionnels pour trouver des clients et des acheteurs. Dans certains secteurs géographique, plus de 20% des acheteurs de biens immobiliers sont inscrits sur le site.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines