Magazine Côté Femmes

Un enterrement de vie de jeune fille chic et glamour

Publié le 19 mai 2009 par Alex Ruben

PREAMBULE

Parce que le traditionnel bizutage pour enterrer sa vie de jeune fille n’est plus la seule option, On peut dire NON ! NON aux déguisements humiliants. NON aux gages ridicules dans la rue et aux courses aux trésors sans surprise !

OUI à une alternative, à un moment exquis, inaccoutumé et coquin entre amies !

Parce que nous sommes de plus en plus nombreuses à assumer notre sexualité. Parce-que nous voulons du glamour, de la sensualité et une bonne dose de plaisir plaisir ! Nous méritons de pouvoir CHOISIR, ECOUTER ET SATISFAIRE NOS DESIRS !

Longtemps réservé aux hommes, l’enterrement de vie de célibataire est désormais l’apanage des femmes. Et beaucoup ne manquent pas d’imagination pour mettre fin à leur vie volage. Pour célébrer comme il se doit ces derniers instants de célibat, misons sur le charnel et le fantasque avec les ambassadrices du bonheur Soft Paris.

QUE POUVONS-NOUS FAIRE ?

NOUS REUNIR entre amies autour de la future mariée, dans un lieu au décor intimiste et chaleureux. BANNIR les idées reçues, les tabous et les préjugés autour des plaisirs féminins et masculins. METTRE A LA PORTE nos réticences et parler librement de sexe ! CHOYER notre amie à l’honneur, la couvrir de cadeaux et attiser ses désirs les plus coquins. PARTICIPER aux jeux insolites et sexys animés par les ambassadrices de Soft Paris. DECOUVRIR des objets du plaisir dont nous ne soupçonnions même pas l’existence ! FLATTER OU REVEILLER les femmes fatales qui sommeillent en nous.

PASSER A L’ACTION L’ABC DE L’ORGANISATION D’UN EVJF AVEC SOFT PARIS

A. Se rendre sur http://vente-a-domicile.softparis.com/ pour recevoir les coordonnées de l’ambassadrice la plus proche dans la demi-journée suivant la demande de réunion SOFT PARIS.

B. S’y prendre au minimum 7 jours avant l’évènement. C. Choisir avec l’ambassadrice l’une des formules d’animation*, les jeux et sélectionner avec elle les différents produits à offrir à la future mariée ainsi qu’à toutes ses invitées. D. Contacter et prévenir ses amies ! E. Possibilité d’organiser son EVJF dans une « PINK LIMO » (service exclusivement disponible sur Paris et sa petite ceinture – durée 45 min – 300€ - sur réservation et sous réserve de disponibilité)

*LES FORMULES : •4 forfaits « EVJF » et 4 forfaits « anniversaire » •de 250 à 800€ selon le nombre de participantes et selon la formule choisie •de 14 à 31 jouets coquins offerts pendant les animations

SOFT PARIS est né du désir et de la sensualité féminine. Marque vivante et vibrante, elle sublime des accessoires intimes dans un univers « soft n’chic » et, par des conseils accompagne femmes, hommes et couples dans leur recherche d’une sexualité riche et épanouie. www.softparis.com

Service de presse – Agence Cristal – Myriam Ziad 01 47 63 19 17 – myriam@agencecristal.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte