Magazine Focus Emploi

L'évaluation des performances des services d'une entreprise avec les solutions EFM proposées par Interview

Publié le 19 mai 2009 par Alex Ruben

Précurseur dans le milieu de l’EFM (Enterprise Feedback Management), Interview a su développer une plate-forme pratiquement unique en France, et facilement utilisable, dans le but de réaliser des enquêtes en ligne. La plate-forme EFM vous permettra d’effectuer des tâches telles que des enquêtes de satisfaction, des baromètres sociaux,, des enquêtes qualité, des évaluations de compétences, des évaluations de fournisseurs... Les solutions EFM permettent ainsi aux entreprises de gérer toutes les enquêtes électroniques à l’aide de deux logiciels.

D’une part, le logiciel d’enquête Interview ?!, composé de 3 étapes, "Interroger-Collecter-Analyser" et permettant à l’utilisateur une prise en main facile pour la création par exemple d’une enquête de satisfaction. Ces 3 étapes correspondent à la création du questionnaire, sa diffusion et le traitement des données, et grâce à une interface full web intuitive, la prise en main d’Interview ?! se fait à partir de n’importe où sur n’importe quel navigateur Internet.

D’autre part, le logiciel Dataview ?!,un portail de restitution des données (issues ou non d’Interview ?!) permettant d’accéder aux résultats d’une enquête via une interface full web . Dataview ?! est conçu tel un site web et permet de s’approprier les résultats en permettant de croiser des données, de filtrer des verbatims ou encore de comparer deux populations. Par une gestion fine des droits d’accès, Dataview ?! offre aux répondants des enquêtes un accès aux données les concernant et en leur permettant de constituer leurs propres rapports.

Contact : infos@interview-efm.com

Interview SA 2 Av. de l’Obiou - 38700 La Tronche Std : +33 (0)4 38 420 420 Fax : +33 (0)4 38 420 421


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine