Magazine Côté Femmes

Le fabuleux destin du numéro 5...

Publié le 19 mai 2009 par La Fille Aux Chaussures
 

  Je vous présente toutes mes excuses, j'ai mis un peu de temps à mettre en ligne la dernière campagne pour le Numéro 5 de Chanel. De ce fait, vous avez déjà du la voir un peu partout. Vous serez donc davantage a même de la critiquer (positivement ou négativement, cela va de soi!).
Tout d'abord, j'avoue avoir esquissé un petit sourire lors de mon premier visionnage car, que vois-je sur la première image? La gare de Ploucland!! Qui aurait dit que cette bourgade se retrouverait un jour dans la publicité de la marque la plus prestigieuse au monde?!
A part ça, je partage bon nombre de déceptions de mes consoeurs bloggeuses. Le film est magnifique, cela va de soi mais bien loin du glamour, de l'image de la femme fatale véhiculée d'ordinaire par la marque au double C.
On reconnaît aisément l'univers d'Amélie Poulain (outre la présence d'Audrey Tautou) : mêmes effets, mêmes couleurs. Je ne pense pas que quiconque pourrait mettre en doute l'esthétique du film, en revanche, est-il "assorti" à la Maison de la rue Cambon?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine