Magazine En France

Oups!!!

Publié le 19 mai 2009 par Girlinthecity
Un mois et demi sans publication...Je suis toujours vivante...mais un peu "débordée"...
Pour les 7 mois de bébé nous nous sommes octroyé un bon petit week end du 8 Mai à Paris, avec au programme une journée splendide chez Mickey et l'expo Warhol au Grand Palais.
OUPS!!!
Monsieur bébé a fait toute les attractions qui lui étaient possible de faire, y compris celle de Pirates des Caraïbes ( et sans pleurer SVP), et a eu droit à sa photo avec Mickey himself ,qui fête ses 75 ans en ce moment!!
OUPS!!! OUPS!!!
Bon, heureusement que nous connaissions déjà car la journée est passée à une vitesse folle et a été rythmée par les repas du bout de chou, qui n'a été perturbé ni par la foule ni par le bruit ( il est de bonne composition ce garçon!).
Le lendemain, je me suis rendue à l'expo de W. avec l'amie qui nous a hébergée ( oui, les hommes n'auraient pas trop apprécié, eux) et j'ai bien aimé, car la plupart des portraits qui y sont réunis sortent de collections privées. Je vous encourage donc à découvrir ou redécouvrir cet artiste génial (n'ayons pas peur des mots) ainsi que le Grand palais, qui est non seulement magnifique mais aussi très bien situé, sur les bords de Seine avec vue sur la Tour Eiffel. Les ados devraient apprécier les couleurs flashy et les portraits de stars plus ou moins célèbres, les plus courageux pourront même louer un guide audio et mieux comprendre la démarche artistique de W.
OUPS!!!
Allez! les photos et les bons plans pour passer une journée extra!!
OUPS!!!It's a small world ( mon attraction préférée!!!;) à faire dès l'entrée dans le parc.
OUPS!!! Space Mountain ( mon chéri adore!!!) à faire à l'ouverture du parc quand tous les non initiés font la queue pour faire des photos avec les personnages dans Main Street. ( idem pour Indiana Jones et le train de la mine)

OUPS!!!

Le labyrinthe d'Alice où nous nous sommes perdus , attention l'attraction ferme vers 15h!


Mes trucs en plus:


Et ne faites pas comme moi, videz votre carte mémoire avant de partir...à 15h, je ne pouvait plus faire aucune picture!!:(


Pour Peter Pan et Buzz laser lights, prenez un Fast Pass, il y a toujours une foulasse de dingue, (les attractions ne durent que 3 minutes....mais c'est super !!)


Faites bouger vos enfants sur des morceaux endiablés à Discoveryland, avec en vedette Stitch et son vaisseau spatial, cela les fera patienter pendant la queue monstre à Autopia, alors que papa se farcira l'attente pour vous...;)


Profitez des parades ( prendre le programme à l'entrée, avec le plan des parcs) pour faire ou refaire les grosses attractions. Et n'ayez aucune crainte à laisser votre poussette à l'entrée des attractions...Disney est un monde merveilleux où le vol n'existe pas...;)


Evitez les heures de pointe pour les repas, les restaus ont tous des micro ondes et chaises hautes à disposition. Tous les WC femmes ont une table à langer et une boutique sur Main Street vend des couches et de la nourriture pour bébés, so don't panic!!!


Ne faites les boutiques qu'une fois que toutes les attractions sont faites car elles ferment à 18h pour la plupart ce qui vous laisse 1 heure pour arpenter Main Street et ses multiples tentations.


Enfin, évitez les Studios avec de jeunes enfants si vous venez juste pour une journée, car entre les attractions à sensations fortes et les spectacles bruyants et beaucoup d'attente, ils ne s'amuseront pas et vous non plus...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Girlinthecity 1411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines