Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Jon Gruden, Brett Favre et plus...

Publié le 19 mai 2009 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Jon Gruden, Brett Favre et plus...Dans l'actualité aujourd'hui: Gruden fait le saut à la télé, Favre songe à une opération et plus...
-Gruden au Monday Night: après trois saisons peu concluantes, ESPN a tiré la plogue sur le Tony Kornheiser Experiment. Celui-ci sera remplacé la saison prochaine par Jon Gruden, ancien instructeur des Bucs et des Raiders. ESPN évoque la peur de l’avion de Kornheiser comme raison pour son départ mais on est pas mal certains qu’ils ont simplement abandonné dans son cas. On est bien ouverts au changement dans la présentation télé des matches mais Kornheiser n’apportait absolument rien au MNF. Il faisait des jokes qui n’en étaient pas vraiment et dérangeait Ron Jaworski dans ses analyses. On imagine que Gruden sera plus axé football, ajoutant du contenu technique à l’émission. Il pourra aussi donner dans un style insider, vu qu’il connaît très bien la ligue et les joueurs.
-Absence à long terme pour Jim Johnson: le coordonnateur défensif des Eagles subira de traitements contre le cancer, il cèdera donc ses fonctions à Sean McDermott (coach de la tertiaire). On souhaite bonne chance à M. Johnson.
-Brett Favre songe à se faire opérer au bicep droit, il rencontrera le célébrissime Dr. James Andrews à cette fin cette semaine. L’opération nécessiterait une convalescence de 6 à 8 semaine, ce qui permettrait à Favre de se présenter à temps au camp des Vikings qui commence le 24 juillet. Les morceaux commencent à tomber en place.
-John Madden a écarté la possibilité de revenir travailler pour une équipe de la NFL. Il dit, avec raison, qu’il n’y a pas vraiment de jobs à temps partiel dans la ligue et qu’il n’a pas le goût de travailler 12 heures par jour. À 73 ans, Madden devrait tout simplement profiter de sa retraite.
-À Cleveland, le retourneur de bottés Josh Cribbs a sauté le mini-camp des Browns. Il allègue que l’équipe lui avait promis de renégocier son contrat mais qu’elle ne l’a pas fait. Cribbs est un joueur explosif, les Browns devraient essayer de le garder de bonne humeur.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines