Magazine Conso

Le deballing ou le strip tease GeeK

Par Dyns

Salut la populasse blogosphérique intersidérale!

Bon, j’imagine qu’en chacun d’entre nous se cache un enfant niais qui devant un paquet cadeau a les yeux qui brillent mais que dieu merci, grâce à un certain niveau de maturité parvient à le déballer sans tout niquer le beau packaging. Il y a aussi une femme/homme fatal(e) (enfin pas tant que ça) qui sait déshabiller avec délicatesse l’enrobage d’un produit tout en éveillant la curiosité de son public grâce à une mise en scène subtile et délicate.

Et qui mieux que la blogosphère, fameux public, amateur de test produit, grand reporter photo et même vidéo, qui est à la fois le consommateur lambda sur internet mais aussi l’expert, à son niveau hein, qui à force d’expérimentation d’éléments Geek ou pas, est le plus à même de participer au deballing Philips???

Personne!! Ça vous arrange hein!! Bon en tout cas avis à tous, si tu te sens l’âme d’un testeur, d’un déballeur né, d’un metteur en scène de l’extrême, je t’invite fortement à aller t’inscrire sur le blog du deballing Philips. Et si tu as besoin d’inspiration t’as même moult vidéos pour t’insuffler des idées et t’aiguiller dans ta nouvelle quête.

Le deballing ou le strip tease GeeK

Alors ça te botte ou bien?! J’oubliais… Faut être blogueur pour jouer hein… Bah ouais fais pas genre t’as pas compris que c’était la mega tendance de l’année pas touchée par le crise nom d’une feuille css… V’la’ti pa que je me mets à faire des calembours geek, putain, je suis mal barrée, je mue!!!!

Sinon je te recommande diligemment de mater le “debalol” de Gaduman… Il est euh, LOL!

Ah au fait, j’ai enfin manger des moules, c’est toujours aussi Yummy y a pas à fouetter le couscous!

Psti : Je porte une robe en pure soie Lynn Adler que j’ai payé 20 euros, ahahah… Vive les Flash Soldes de la rue de Courcelles!!!

Psdm : je suis allée voir Anges & Démons et ben je peux te dire que ça me fait encore moins affectionner le Vatican.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dyns 353 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog