Magazine

Jeux Video

Publié le 19 septembre 2007 par André C

Le jeux vidéo de la companie aK Games vient de lancer et ses Bioshock http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071153.html un jeu de tir a la premières personne. Une aventure prenante dans un monde tordu.

Nous campons le rôle de Jack, au moment ou l’avion dans lequel nous prenons place s’abîme en plein océan Atlantique. Seul survivant, nous nageons vers la surface . Toutefois, nous nous retrouverons devant une immense ville sous marine bâtie par un utopiste dont le rêve est de construire la société parfaite.

Sans loi, sans censure, il a réuni des artistes, des industriels et des scientifiques afin de fonder la ville de rapture.

Dans des superbes décors art déco superbes, avec un tres grand souci du détail, des êtres défigurés et complètement déjantés nous chasseront pour obtenir notre code génétique…

Bioshock est le meilleur jeu auquel j’ai jouer depuis longtemps.

Ses concepteurs, intelligents, ont puisé la crème des éléments de tous les jeux a suces parus depuis les dix dernières années et les ont greffés a un scénario solide.

Jumelé a un environnement d’une tres grande beauté. J’ai bien aime modifier les caractéristiques de mon personnage afin de faire face aux différentes embûches.

attendez-vous a faire des sauts, a bondir! Votre code moral sera mis a l’épreuve. De jolies filles-les petites soeurs-infectées par un parasite cueillent l’adam, cette substance essentielle a leur survie. Escortées par les (Big Daddys), ces énormes et puissants scaphandriers armés jusqu’aux dents, les mignonnettes peuvent être sauvées ou éliminées. le choix demeure le notre. Mais, attention, notre décision aura un impact sur l’histoire.

Il y a pas de portion multijoueurs dans Bioschock, c’est dommage, j’aurais bien aimé vivre cette folie en coopération, avec un ami.

Bioshockm est de la trempe de System Shock 2. Je vois les plus vieux gamers qui esquissent un sourie….Bioshock: Un must!

appréciation du jeux 9,5/10


 


Mon Twitter


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


André C 99 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog