Magazine Insolite

Elle reçoit une amende car elle ne tenait pas la rampe de l'Escalator

Publié le 19 mai 2009 par Benjamin Tolman
Escalator (illustration) Agrandir l'image

Paru le 2009-05-19 15:30:00

Laval, Québec – Une femme a été interpellée par les forces de l’ordre après avoir refusé d’obéir à l’ordre de se tenir à la rampe d’un Escalator.

Bela Kosoian a ainsi écopé d’une amende de 75 € pour n’avoir pas tenu la rampe et une autre d'environ 237 € pour obstruction à la justice.
Selon les policiers, il y aurait récemment eu un grave accident dans un Escalator et ils auraient voulu éviter que cela ne se reproduise. Ils ont expliqué qu'ils avaient demandé plusieurs fois à Mme Kosoian de se tenir mais qu’elle les avait verbalement agressés ce qui aurait conduit à son arrestation et à l’amende. 
Mme Kosoian a, elle, une tout autre version : elle aurait eu les mains plongées dans son sac à main, à la recherche de monnaie, ce qui l'empêchait de tenir la rampe. Quand les policiers lui ont donné l’ordre de se tenir, elle leur aurait demandé ce qu’elle avait fait de mal mais aucun d'eux ne lui aurait répondu, se contentant de lui passer les menottes et de l’emmener un peu plus loin afin de lui donner son amende.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine