Magazine High tech

Dragon Ball Raging Blast annoncé

Publié le 19 mai 2009 par Axime
Une vieille légende raconte que les magazines vidéoludiques japonais sont une authentique source d'information concernant les prochaines sorties de notre média favoris qu'est le jeu vidéo. Et bien cet adage s'est vérifié une nouvelle fois, puisque c'est à travers leurs pages qu'on apprend aujourd'hui l'annonce d'un nouveau jeu estampillé Dragon Ball.
Dragon Ball : Raging Blast, de son petit nom est donc un énième jeu de baston reprenant les aventures de nos guerriers décolorés, à la musculature proéminante, préférés. Mais la réelle bonne nouvelle, vient de l'annonce du studio en charge du projet, qui n'est autre que Spike, père fondateur des meilleurs opus de la franchise, à savoir, la série  des Tenkaichi. De quoi effacer les mauvaises impressions laissé par Burst Limit, le premier épisode sorti sur console Next-Gen.
Pour l'instant, peu d'informations à se mettre sous la dent, hormis que le jeu sortira bien entendu sur PS3 et Xbox 360 et qu'un opus Wii, totalement différent, est prévu.  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte