Magazine High tech

Project H.A.M.M.E.R ou le retour du marteau

Publié le 19 septembre 2007 par Livegen
thumb

Dans la série je tente un come-back médiatique après une longue absence, il y a bien sûr Lionel Jospin, Oussama Ben Laden, Disaster : Day Of Crisis et Christophe Dechavanne. Ces messieurs seront bien mécontants de devoir resserrer les rangs pour faire de la place à Project H.A.M.M.E.R, la dernière mode en matière de softs fantômes.

"Nous avons déplacé les ressources de développement de Project H.A.M.M.E.R. Vous aurez peut-être l'occasion d'en entendre parler dans un avenir pas forcément proche", s'informe le site 1up auprès de Nintendo.

"Les ressources de développement de Project H.A.M.M.E.R ont été déplacées, ce qui ne veut pas dire que le soft ne verra jamais le jour. Si le jeu n'est plus en cours de développement ? S'il s'agit d'une pause ? Uh... probablement... en effet. Je le répète, nous avons déplacé notre foyer. Quelques projets ont vu migrer certaines de leurs ressources de développement."

Ce titre, pourtant attendu au tournant par une communauté toute entière, semble emprunter de sombres chemins qu'il nous est impossible de suivre ; et s'il est rassurant de rêver des carrefours nombreux, il est inquiétant de savoir que rares sont les rencontres. De là à évoquer la mort du soft, il n'y a qu'un pas. Just don't count on it.

Source : http://gonintendo.com
Par EvathCebor - Aujourd'hui à 04h31

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte