Magazine Focus Emploi

Le partenariat Marque-Client : un échange de bons procédés

Publié le 19 mai 2009 par Imagiin

Il aurait été bizarre que les stratèges du Futuroscope ne soient pas visionnaires

N’est-ce pas ?

Le partenariat Marque-Client : un échange de bons procédés

Alors en effet, leurs dernières opérations de pub ne manquent pas d’idées novatrices…

… Comme proposer un partenariat complice avec les visiteurs du parc, par exemple.

Hé oui, pour promouvoir les supers attractions du Futuroscope, le parc propose à ses adeptes, rassemblés au sein du club « Les Amis du Parc », d’afficher sur leur voiture une « vitrophanie » couvrant la vitre arrière de leur voiture, en l’échange d’un Pass VIP.

Le partenariat Marque-Client : un échange de bons procédés

Le partenariat Marque-Client : un échange de bons procédés
Valable durant un an, ce Pass permet aux ambassadeurs d’avoir un droit entrée illimitée et certains autres  durant la visite du parc.

Sympa, non ?

La Communication Équitable semble attirer de plus en plus d’annonceurs, pour le plus grand plaisir des consommateurs, et la plus grande efficacité des campagnes de publicité !

Bravo !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte