Magazine Focus Emploi

Le partenariat Marque-Client : un échange de bons procédés

Publié le 19 mai 2009 par Imagiin

Il aurait été bizarre que les stratèges du Futuroscope ne soient pas visionnaires

N’est-ce pas ?

Le partenariat Marque-Client : un échange de bons procédés

Alors en effet, leurs dernières opérations de pub ne manquent pas d’idées novatrices…

… Comme proposer un partenariat complice avec les visiteurs du parc, par exemple.

Hé oui, pour promouvoir les supers attractions du Futuroscope, le parc propose à ses adeptes, rassemblés au sein du club « Les Amis du Parc », d’afficher sur leur voiture une « vitrophanie » couvrant la vitre arrière de leur voiture, en l’échange d’un Pass VIP.

Le partenariat Marque-Client : un échange de bons procédés

Le partenariat Marque-Client : un échange de bons procédés
Valable durant un an, ce Pass permet aux ambassadeurs d’avoir un droit entrée illimitée et certains autres  durant la visite du parc.

Sympa, non ?

La Communication Équitable semble attirer de plus en plus d’annonceurs, pour le plus grand plaisir des consommateurs, et la plus grande efficacité des campagnes de publicité !

Bravo !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte