Magazine Asie

Coup de gueule contre la boulangerie Carrefour

Publié le 19 mai 2009 par Jimmy Roy

Il y a quelques mois on pouvait lire dans Taiwan Aujourd'hui que Carrefour c'était donner pour mission de développer une gamme de pain français à Taipei, c'est vrai que le choix est devenu très intéressant et en plus c'est bon, du moins c'était, en effet les boulangers français qui étaient venu pour (re)lancer cette activité sont parti récemment, après avoir formé du personnel taiwanais et il y a 2 semaines j'ai commencé à remarqué un changement, par exemple les croissants qui me faisait bien commencé ma journée avaient changé de texture et de goût et ce soir qu'est-ce que je découvre... il y a des grains de sésame sur les croissants !
Mesdames et Messieurs de Carrefour Taiwan, si vous lisez mon blog (ce que je ne doute pas), c'est bien de vouloir faire des produits français sur place, mais ça serait encore mieux si vous pouviez suivre la qualité de vos produits sur le long terme... car je crois qu'il y a beaucoup de consommateurs déçus de ce qui ce passe (bon ok les français ne sont qu'une infine part de votre clientèle).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jimmy Roy 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog