Magazine High tech

Spyborgs et le Wii MotionPlus : c'est à l'étude

Publié le 19 mai 2009 par Livegen

On l'a vu récemment dans les précédentes news, l'un des principes de Spyborgs depuis son redesign est de proposer des combos à effectuer à deux joueurs en respectant les mouvements de manettes affichés à l'écran. Dès lors, on pourrait se demander si le Wii MotionPlus sera utilisé dans le jeu. Les développeurs y réfléchissent.

Si l'on en croit Kotaku, Bionic Games étudierait actuellement une piste pour intégrer l'objet : imaginer un personnage supplémentaire qui se contrôlerait au Wii MotionPlus, les mouvements à réaliser ne se résumeraient alors plus à envoyer la Wiimote dans une simple direction. Une bonne idée puisque cela ne rendrait pas l'accessoire obligatoire et ne désavantagerait pas les autres joueurs. Du pur bonus en somme.

Reste à voir si l'idée sera approfondie et conservée lors de la versin finale du jeu. Peut-être aurons-nous plus de détails lors de l'E3 où l'on sait que le jeu sera présent sur le stand de l'éditeur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte