Magazine Conso

Microsoft annonce la disponibilité de My Phone Beta

Publié le 19 mai 2009 par Michal Pichel
Microsoft annonce la disponibilité de My Phone Beta Microsoft annonce aujourdТhui la disponibilitй pour le grand public de son service gratuit My Phone en version bкta. My Phone permet de synchroniser SMS, photos, vidйos, carnet dТadresses, agenda et musique avec le Web.
Microsoft My Phone


Grвce au service gratuit My Phone, les utilisateurs de Windows Mobile pourront dйsormais sauvegarder lТintйgralitй du contenu de leur tйlйphone en transfйrant les donnйes personnelles stockйes dans la mйmoire de leur tйlйphone sur un serveur en ligne dont lТaccиs est protйgй par mot de passe. Les opйrations de synchronisation et de sauvegarde se faisant automatiquement, lТutilisateur a lТassurance que les donnйes de son carnet dТadresses, de son agenda, ses SMS et les autres donnйes importantes sont actualisйes et peuvent кtre aisйment rйcupйrйes en cas de perte ou de changement de tйlйphone. Il aura йgalement la possibilitй de transfйrer automatiquement la musique, les photos et les vidйos de son tйlйphone Windows MobileЃ vers le service My Phone, une fonctionnalitй qui facilitera le stockage de contenus qui, jusquТа prйsent, йtaient confinйs sur un seul terminal.

Dиs aujourdТhui, tous les utilisateurs de tйlйphones Windows MobileЃ (Windows MobileЃ 6.0 or 6.1) vont avoir la possibilitй de tйlйcharger et dТutiliser immйdiatement le service en se rendant а lТadresse http://myphone.microsoft.com. Ce service est disponible en 25 langues sur Windows MobileЃ.

Microsoft annonce la disponibilité de My Phone Beta

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines