Magazine Assurances

France mutuelle investit le web pour sa nouvelle campagne de communication

Publié le 19 mai 2009 par Newsassurances

Forte du succès de sa campagne télévisée qui a propulsé sa notoriété et drainé de très nombreux prospects, France Mutuelle poursuit sa communication grand public et prolonge ses prises de parole par la mise en place d’un dispositif online.

Pour relayer son offre Franchise Cautionnée, France Mutuelle investit le web à travers une sélection de sites bénéficiant d’une large audience et en affinité avec sa cible des 50 ans et +. Originale, la campagne se décline en deux temps :

- Le temps fort se déroulera le lundi 25 mai avec une présence de France Mutuelle sur les homepages des sites Agoravox.fr, ProgrammeTV.net, Capital.fr, Femmeactuelle.fr, RTL.fr, Rue89.com, Dkomaison.fr et Lebest.fr.
Un format créatif évènementiel mettra en scène la mascotte GiFiMi en 3D et le dernier film publicitaire.

- Le fil rouge s’installera dès le 25 mai jusqu’au 14 juin, avec une mécanique plus classique de bannières renvoyant sur un formulaire. Cette présence de 3 semaines s’affichera sur les sites du temps fort et sur des sites à fort trafic parmi lesquels figurent Leboncoin.fr, Opodo.fr, Numericable.fr, Theatreonline.com, Top-parents.fr, Dromadaire.com, Vivastreet.fr et Jannonce.fr.

Selon communiqué


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Newsassurances 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines