Magazine High tech

My Phone version bêta ouvert au public

Publié le 19 mai 2009 par Icarius

myphonelogo

Grâce au service gratuit My Phone, les utilisateurs pourront désormais sauvegarder l’intégralité du contenu de leur téléphone en transférant les données personnelles stockées dans la mémoire de leur téléphone sur un serveur en ligne dont l’accès est protégé par mot de passe. Les opérations de synchronisation et de sauvegarde se faisant automatiquement, l’utilisateur a l’assurance que les données de son carnet d’adresses, de son agenda, ses SMS et les autres données importantes sont actualisées et peuvent être aisément récupérées en cas de perte ou de changement de téléphone. Il aura également la possibilité de transférer automatiquement la musique, les photos et les vidéos de son téléphone Windows Mobile® vers le service My Phone, une fonctionnalité qui facilitera le stockage de contenus qui, jusqu’à présent, étaient confinés sur un seul terminal.

Disponibilité

Dès aujourd’hui, tous les utilisateurs de téléphones Windows Mobile® (Windows Mobile 6.0 or 6.1) vont avoir la possibilité de télécharger et d’utiliser immédiatement le service en se rendant à l’adresse http://myphone.microsoft.com. Ce service est disponible en 25 langues sur Windows Mobile.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Icarius 143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine