Magazine Conso

Ea sports active

Publié le 19 mai 2009 par Lacoc
bob_greene_1-final.jpg

EA SPORTS Active à paraître au printemps 2009. Premier titre d'une nouvelle gamme de produits de fitness.

REDWOOD CITY (Californie, Etats-Unis), le 13 novembre 2008 – Vous trouvez qu'il y a trop peu d’heures dans la journée pour s’occuper de la maison, travailler et avoir le temps de s’entraîner ? Ou bien vous vous ennuyez en faisant toujours les mêmes exercices ? EA SPORTS™, une division d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS), a annoncé aujourd’hui le développement d’EA SPORTS™ Active, un nouveau jeu de fitness novateur et personnalisable qui vous motivera pour vous dépenser dans le confort de votre domicile. EA SPORTS Active sortira exclusivement sur Wii™ dans le monde entier au printemps prochain.

Développé en collaboration avec des experts du fitness dont Bob Greene (physiologiste de l’exercice de renom, auteur et coach personnel d’Oprah Winfrey), EA SPORTS Active convient à toute la famille même s’il a été conçu à la base spécifiquement pour les femmes qui cherchent une façon simple, amusante et efficace de se maintenir en forme. Ce titre sera le premier d’une nouvelle de gamme EA SPORTS de produits de fitness et de performances sportives actuellement en développement et tournée vers le bien-être des gens de tous âges.

“EA SPORTS Active et notre entrée dans l'univers du fitness est un jalon passionnant et révolutionnaire pour EA SPORTS”, affirme Peter Moore, président d’EA SPORTS. “A mesure que nous continuons à développer notre marque, nous avons une vraie opportunité de redéfinir l’expérience de fitness à domicile avec une approche cardiovasculaire et des exercices qui plairont à un large public. Les gens se lèveront de leur canapé et retrouveront la forme en interagissant avec nos produits d'une manière inenvisageable auparavant. EA SPORTS Active coûte moins cher qu'un abonnement dans une salle de sport, il offre différents exercices au contraire d’une méthode de fitness à domicile unidimensionnel et il présente une expérience interactive qu’on ne retrouve pas sur un DVD. C’est une vraie révolution et c’est un créneau sur lequel nous voulons être leaders.”

EA SPORTS Active contient une large palette d’activités interactives combinées dans une méthode qui cible à la fois le haut et le bas du corps ainsi que la cardio. La possibilité de jouer à deux permet à la famille ou aux amis de faire de l'exercice ensemble. EA SPORTS Active offre un niveau inédit de motivation, avec des informations concernant votre séance s’affichant en temps réel à l’écran telles que le nombre de calories brûlées, ainsi que la possibilité d’ajuster l’intensité. EA SPORTS Active sera proposé avec deux sangles de jambe spécialement conçues pour tenir le Nunchuk de la Wii et suivre les mouvements du bas du corps ainsi qu’une bande de résistance compatible avec de nombreux exercices de force du haut du corps.

“L’une des questions qu’on me pose le plus fréquemment est comment se maintenir en forme à la maison, surtout pour les mamans qui travaillent. EA SPORTS Active propose un entraînement sympa et efficace qui cible le haut ainsi que le bas de votre corps et qui vous fait travailler le cœur en seulement 20 minutes par jour”, explique Bob Greene. “C’est une bonne façon de se dépenser quand on ne peut pas le faire dehors ou qu’on ne dispose que d’un temps limité chez soi. De plus, j’aime la diversité des exercices proposés, ce qui est une des raisons pour lesquelles le jeu a reçu le sceau d'approbation Best Life.”
EA SPORTS Active propose un “Défi 30 jours”, une feuille de route pour que les joueurs atteignent leurs objectifs de fitness avec les conseils d’un coach virtuel. Ce défi offre une nouvelle séance de 20 minutes pour chaque entraînement avec des instructions claires, des commentaires techniques et des encouragements pendant les exercices. Chaque programme a un feeling différent et s’accroît en intensité à mesure que le niveau augmente pour vous aider à transpirer et à atteindre vos objectifs. Les utilisateurs peuvent aussi créer leurs propres séances personnalisées variant en activité, durée et intensité. La Wii Balance Board, elle, ajoute une fonctionnalité à beaucoup d’exercices.

EA SPORTS Active est en cours de développement à EA Canada (Vancouver). Il n’a pas encore été évalué par l’ESRB ou le PEGI ; rendez-vous sur www.esrb.org pour les informations d'évaluation mises à jour. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.easportsactive.com.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines