Magazine Conso

Commentaire de vincent

Par Kosmodesign

Summum du slim design et du raffinement pour le dernier lecteur Blu Ray de Samsung. Noir ourlé d'un rouge rubis diffus à l'image des écrans LCD de la marque et agrémenté d'une magnifique finition en biseau transparente, le BD-P4600 est muni d’un petit support pour l’incliner à 25 degrés et profiter ainsi pleinement de ses lignes ... Même si pour ma part je le préfère accroché le long d'une surface verticale, afin de masquer les cables qui assurément gacherons ses lignes. Il est compatible avec tous les formats dont le DivX HD et embarque les spécifications 1080/24p, BD-Live, BD-Profile 2.0, tout en intègrant le Wifi grâce à un dongle USB (malheuresement en option).
Commentaire de vincent
Le BD-P4600 est doté de 2 prises USB Host vous offrant un plus grand choix dans la lecture de vos contenus. Elles acceptent de nombreux périphériques (adaptateur Wifi, clé USB, disque dur, appareil photo…) transformant votre lecteur Blu-ray en véritable HUB numérique. Fonctionnant en « Plug & Play », la connexion des appareils et leur synchronisation est d’une simplicité extrême. Il vous suffit de les brancher et de lancer la lecture pour voir apparaître vos films et photos ou écouter vos musiques.
La fonction BD-Live vous permet de bénéficier d'une grande interactivité. Par le biais de votre disque Blu-ray et de la connexion Internet, vous accédez au server du studio et à de nombreux bonus associés : scènes inédites, jeux, applications supplémentaires...
La présence d'un double décodeur Audio/Vidéo vous permet aussi de visionner deux séquences en même temps (le film et la réalisation des effets spéciaux de la scène en cours par exemple).

Bref ... une bien jolie pièce que mon écran Samsung DLP SP50LHX ne renierait pas.

http://www.samsung.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kosmodesign 685 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog