Magazine People

Prince Charles : récompensé par sa mère !

Publié le 19 mai 2009 par Benjamin Tolman

Le Prince Charles a beau avoir plus de 60 ans, il était ému de recevoir une récompense des mains de sa mère, la Reine Elizabeth II.

Le Prince Charles a été mis à l’honneur par la Royal Horticultural Society, qui lui a remis sa Victoria Medal of Honour. Cette médaille a été remise par la société d’horticulture pour récompenser l’engagement actif du prince dans le domaine de l’écologie et de la protection de l’environnement, ainsi que dans la promotion du jardinage.
Car ce que l’on sait peu, c’est que le Prince de Galles a une certaine passion pour le jardinage et les plantes. Il se murmure même que le Prince Charles parle aux plantes dans sa résidence officielle de Highgrove. Le Prince a d’ailleurs planté dans les jardins de cette résidence 30 variétés de plantes menacées d’extinction.
Le Prince Charles n’est que le second membre de la famille royale à recevoir la médaille d’honneur de la Société Royale d’Horticulture. La reine la lui a remise devant son père, le Prince Philip, et son épouse, Camilla. Une petite cérémonie qui a visiblement fait plaisir à la mère et au fils.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine