Magazine People

Gérard Depardieu et Isabelle Adjani : ils se retrouvent enfin

Publié le 19 mai 2009 par Benjamin Tolman
Gérard Depardieu Agrandir l'image

Paru le 2009-05-19 19:01:00

6 ans après Bon voyage et 21 ans après Camille Claudel, Gérard Depardieu et Isabelle Adjani vont enfin se retrouver sur grand écran. Ils ont en effet tous les deux accepté de jouer dans le prochain film du duo détonnant de Groland, Benoît Delépine et Gustave Kervern.

Matmout, c'est le titre de la prochaine comédie réalisée par Benoît Delépine et Gustave Kervern, qui mettent leur humour décalé au service de Groland depuis des années.
Portés par le succès de Louise Michel, récompensé au Festival de Sundance, ils s'apprêtent à réaliser l'exploit de réunir l'inoubliable duo de Camille Claudel, pour un film qui, nous n'en doutons pas, sera totalement surréaliste et déjanté !
Isabelle Adjani et Gérard Depardieu rejoindront Yolande Moreau et Bouli Lanners pour ce film qui raconte l'histoire d'une chômeuse jetant son dévolu sur un homme rencontré au hasard de l'un de ses pointages à l'ANPE. C'est Isabelle Adjani qui devrait interpréter le rôle de cette femme quelque peu disjonctée !
Le tournage devrait débuter dès cet été en Charente où Benoît Delépine a prévu de "mettre Gérard en danger" comme il le confiait récemment au journal Sud Ouest.
On a vraiment hâte de voir ça !
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine