Magazine

Découvrez les meilleurs sites web de musique

Publié le 19 mai 2009 par Plitanos

1 ITUNES
Toute discussion de la musique sur le Web doit commencer ici. Avec son Super catalogue (plus de 2 millions de morceaux).

Vous cherchez à télécharger le dernier single de  Mariah Carey ? alors lisez cet article

Vous cherchez à télécharger le dernier single de Mariah Carey ? alors lisez cet article

iTunes a écrasé ses concurrents, la saisie de près de 75 pour cent du marché et la vente de plus d’un milliard de morceaux.Alors que tout le monde sait que iTunes est géant, moins de gens réalisent combien il peut être utile pour trouver de nouvelles musiques.

Le site est devenu un portail Web pour des milliers de stations de radio et podcasts excentriques, offrant du reggae à la musique classique Bonne chasse.

2 EMUSIC.COM

Sous-estimé, il est le magasin de musique alternative à Tunes. Avec choix fantastique, et à 9,99 $ par mois pour 40 téléchargements, c’est beaucoup. EMusic vend seulement des chansons des labels indépendants, ce qui signifie que vous ne trouverez pas plus de pop hits ici.

Mais passer du temps à filtrer par le biais de ses 1,2 millions de titres - y compris de nouvelles choses de Neko Case  et des classiques de Johnny Cash et Otis Redding . Le meilleur de tous, le site a un forte équipe de rédaction qui vous guide vers les bonnes choses avec des articles sur le meilleur jazzman parisien ou de la dernière pop brésilienne.

3 PANDORA.COM

Parfait pour ceux qui aime les surprises, Pandora  est un site qui vous permet de personnaliser une station de radio pour l’adapter à vos propres goûts. Après la connexion, les utilisateurs entrent le nom d’une chanson ou un groupe (les Beatles, par exemple), puis Pandora utilise un algorithme mathématique complexe pour trouver des pistes correspondant aux gars de Liverpool.


4 RHAPSODY.COM

Si d’autres magasins MP3  vous laissent sur votre faim,Rhapsodyvous permet de télécharger autant de chansons que vous voulez pour $ 9.99 par mois. (Bien que les pistes disparaissent de votre disque dur lorsque vous arrêtez de payer. Et cela ne fonctionnera pas avec un iPod.)

Leur mélange de genre vont bien au-delà de l’évidente en matière de genres, comme”’pub-rock explosion‘et”paisley underground des années 80.”

5 Myspace.com

C’est pire que le Commodore 64, les morceaux de musique sont lents à charger. Pourtant, avec plus de 1,8 millions de bandes offrant leurs propres pages d’accueil.vous êtes pratiquement assuré d’obtenir quelque chose : une avant premiere d’album, un nouveau single, ou même une première démo.

6 THE LIVE MUSIC ARCHIVE

Bienvenue à la  bibliothèque des archives internet de  music live qui est une communauté engagée à fournir la plus haute qualité des concerts en direct au format téléchargeable.

Une equipe qui veut préserver et archiver le plus grand nombre de concerts en direct que possible pour les générations actuelles et futures pour qu’il puissent en profiter. Tous dans la musique de cette collection est favorable aux échanges d’artistes et est strictement non-commercial.

é <a href="http://www.yoolink.fr/post/tag?noscript=1&site_id=308095">Partager</a> sur <a href="http://www.yoolink.fr">Yoolink</a>

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plitanos 252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte