Magazine Beauté

Bain Mousse Thalasso de Biolane

Publié le 19 mai 2009 par Cosmetogirl

Bain Mousse Thalasso de Biolane
Petit Bébé a prit un bain!

Non, ce n'est pas la deuxième fois, c'est juste que les autres fois, je ne vous tiens pas au courant. Sachez que Cosmétogirl et que la Cosmétofamily sont des gens très propres, non mais!

Je vous parle du bain de petit bébé, parce qu'il a testé pour vous ( ou du moins pour vos Petits Bébés à vous) le bain mousse Thalasso de Biolane.

Déja, je ne sais pas vous, mais moi, rien que le nom, il me donne envie. Et puis cette jolie couleur vert turquoise ( oui, bleu turquoise, mais là c'est plutôt vert voyez-vous!)...
Bain Mousse Thalasso de Biolane

Bien que le flacon me fasse rêver, donc, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout le cas de Petit Bébé. Car figurez vous que Petit Bébé, cet ingrat, n'aime pas les bains moussants!

Comme je suis rien qu'une testeuse qui n'hésite pas à se servir de son Petit Bébé comme cobaye, je le laisse hurler, un peu, juste le temps qu'il s'y fasse.  ( mais non, l'eau n'était pas trop chaude, z'êtes chiants, hein!).
Bon ça y est, on peut bosser?!!

D'abord, grosse, mais alors énorme déception: l'eau est couleur...eau!!
Non, je ne vire pas dingue, c'est juste que vu la couleur du flacon, le nom, tout...je m'étais imaginé que l'eau prendrait une jolie couleur vert turquoise ( je sais, bleu turquoise, mais...). Ceci dit, il n'y avait rien écrit de tel sur le flacon, mais chais pas moi, ça l'aurai bien fait je trouve.

Ensuite l'odeur me plait beaucoup, beaucoup...et la peau de mon Petit Bébé après le bain me plait beaucoup beaucoup aussi. Très douce et parfumée juste comme il faut, un vrai bonheur!

Petit Bébé a fini par apprécier son bain.

Dommage, Cosmétogirl n'a pas de baignoire et sa perte de poids n'est pas suffisante pour qu'elle puisse squatter la baignoire de Petit Bébé, afin de s'offrir elle aussi une Thalasso Maison ( Y a pas , il ont vraiment trouvé un nom hyper vendeur)

Je trouve qu'en ce moment je vous parle beaucoup de produits que j'ai aimé. Bientôt alors, un produit que j'ai détesté, beurk beurk, caca-boudin!! Ce que c'est ? surprise!

N'oubliez pas d'aller voter pour votre Cosmétoblog chéri, C'est ici qu'il faut cliquer et le cosméto est le blog n° 22. Vous pouvez même voter tous les jours et un cadeau pour la plus grosse voteuse!! pour que je sache qui est la plus grosse voteuse ( votante, ah oui?!) n'oubliez pas de laisser un commentaire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte