Magazine Côté Femmes

Intermède musical avec les Scratch Massive

Publié le 19 mai 2009 par Christianpoulot @lemodalogue

Ce qui se fait de mieux en electro-pop française depuis des années vient du duo composé par Maud Geffray et Sébastien Chenut (Scratch Massive). Depuis leur début en 2003, ils nous offrent une musique electro pleine de sensualité et de lascivité, sur un mode downtempo. Récemment j’ai beaucoup aimé leur reprise de Broken English de Marianne Faithful pour le film éponyme.

Le plus surprenant avec ce groupe c’est de voir qu’ils ont réussi à côtoyer ce qui se fait de plus hype sans se brûler les ailes. Qu’ils n’ont pas été phagocytés par la mode, si friande de ce type d’artistes; qu’ils n’ont pas perdu leur inspiration comme tant de groupes l’on fait avant eux après avoir fait la une de Jalouse (que sont devenus Placebo, The Kills ?)
De Zoé Cassavetes, en passant par des collaborations avec Chanel, Louis Vuitton et Karl Lagerfeld, les Scratch Massive sont on the edge.
Je vous laisse apprécier Like you said, redoutable vidéo filmée chez Moune et réalisée par Zoé Cassavetes avec Joanna Preiss, plus hype tu meurs. Quant à moi, je vais de ce pas écouter leur dernier opus baptisé Joy, tout un programme.

Cliquer ici pour voir la vidéo.


Cela ne m’étonnerait guère si la lingerie était signée par Agent Provocateur

Leur reprise de Broken English

Le site des Scratch Massive est ici
Leur page MySpace par

Share the love ! Vous avez aimé ce billet ? Partagez-le !
StumbleUpon
E-mail this story to a friend!
del.icio.us
Technorati
TwitThis

Billets en relation:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christianpoulot 2733 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte