Magazine Médias

FBI Portés Disparus, The Unit et Privileged annulées, How I Met, Numb3rs renouvelée

Publié le 19 mai 2009 par Nick

FBI Portés Disparus
FBI Portés Disparus

Ce mercredi, la folie des “Upfronts” continue et ce sera au tour de CBS de présenter sa programmation pour la saison prochaine. Et bien sûr, comme pour les autres chaînes qui l’ont précédée, tout s’enchaîne quelques heures avant le grand rassemblement devant les publicitaires et la presse avec des annonces de renouvellements et d’annulations à gogo.

Commençons par les mauvaises nouvelles, du moins pour ceux qui suivent ces séries avec intérêt : FBI Portés Disparus, The Unit et Eleventh Hour sont annulées. Je vous donne rapidement les bonnes : How I Met Your Mother reviendra pour une saison 5 et sera accompagnée par les autres comédies Old Christine, Gary Unmarried et Rules of Engagement ainsi que la série policière Numb3rs.

Selon certains dirigeants de CBS, après le choix de reconduire Cold Case, il restait une case à pourvoir entre FBI et Numb3rs et la seconde a remporté la mise grâce à ses coûts de production moins élevés. Bye, bye Jack Malone (dès ce soir pour le final !).

Notons aussi que la chaîne devrait récupérer Medium -produite par la société du même groupe, CBS TV Studios- que NBC a finalement décidé de lâcher au terme de la 5ème saison. La série avec Patricia Arquette pourrait être diffusée le vendredi à la suite de Ghost Whisperer (et remplacer la série canadienne Flashpoint que la chaîne ne devrait pas conserver). Dans la même veine, Earl, annulée par NBC, pourrait rebondir sur la FOX ou ABC (des discussions sont en cours entre les chaînes et la 20th Century Fox).

Du côté de la CW qui attendra jeudi pour faire son meeting, c’en est fini de Privileged qui ne connaîtra pas de 2ème saison. La dramédie payerait le nombre de nouveautés qui ont séduit le network, réduisant le nombre de places à néant.

Et justement, en parlant des futures nouveautés retenues par la CW, le nouveau Melrose Place, Beautiful Life (sur des mannequins, dont Mischa Barton) et Vampire Diaries (Twilight version Kevin Williamson) font partie des heureux lauréats. En revanche, pour le spin-off de Gossip Girl dont on parle depuis des lustres, selon le chroniqueur Michael Ausiello : c’est mort ! Life Unexpected (ex-Light Years) pourrait être retenue pour la mi-saison.

(photo : CBS)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte